logo ecole rockefeller fond blanc

Vie de l'Ecole

L’école Rockefeller organise par le biais de plusieurs acteurs et moyens, des activités afin d’animer la vie de l’école et des étudiants.

Celles-ci peuvent être à but festif, ludique ou encore pédagogique dans un cadre de rencontre et de divertissement, parce que le bien-être passe également par là.

Une vie étudiante active

Toute l’année, les étudiants et les collaborateurs animent le quotidien à l’école. En effet, la vie étudiante c’est aussi un environnement éducatif stimulant et engageant pour nos étudiants.

A Rockefeller, les bureaux des étudiants planifient des séances de tutorat, des soirées festives, des sorties sportives ou encore des actions pour le bien être collectif.

Ils auto-finance leurs projets grâce aux donations et à la participation des adhérents.

Suivez-nous sur nos différents réseaux pour ne rien manquer :

Nos ambassadeurs
Les ambassadeurs ont plusieurs rôles tels que participer aux Journées Portes Ouvertes et Salons en tant que staff étudiant, proposer des idées sur la vie de l’école, mais également participer à des événements et projets divers ou encore collaborer avec l’école sur les réseaux sociaux.

Globalement, les ambassadeurs transmettent les valeurs de l’école et conseillent les futurs étudiants en répondant à leurs questions et partageant leur expérience : ils représentent l’école de manière générale.

En apprendre plus

Les événements de l'école Rockefeller