logo ecole rockefeller fond blanc

Ecole
Rockefeller

Fondation Reconnue d'Utilité Publique

slogan ecole rockefeller

L’Ecole Rockefeller, votre référence à Lyon pour les métiers de la santé et du social.

Située au cœur de Lyon, l’Ecole Rockefeller propose depuis plus de 100 ans des formations de qualité dans les domaines de la santé et du social.

Infirmier, aide-soignant, auxiliaire de puériculture… Trouvez votre voie parmi une large gamme de formations diplômantes et continues.

Forte de son expérience et de son expertise, l’Ecole Rockefeller s’engage à accompagner ses étudiants vers la réussite professionnelle.

Pédagogie innovante, équipe de formateurs expérimentée et cadre d’apprentissage optimal sont les atouts de l’école pour garantir à nos étudiants une formation d’excellence.

Intégrez l’Ecole Rockefeller et donnez un sens à votre carrière dans le domaine du soin et de l’accompagnement !

Vulnérabilités 2024

L’édition 2024 sera dédiée au thème « repérer et signaler les maltraitances ».

Nos domaines de formations

Découvrez nos formations

Les sélections pour rentrer en formation se font par Parcoursup, hors Parcoursup, par concours, sur dossier ou après un entretien.

Nos domaines de formations

Découvrez nos formations

Nos ambassadeurs

Echangez avec nos Ambassadeurs

Qui mieux que nos étudiants peuvent vous renseigner sur l’école ?

Fondation Reconnue d'Utilité Publique

Soutenir l'école

Versez votre taxe d’apprentissage ou faites un don à l’École Rockefeller !

Ecole Rockefeller

Notre établissement

Les missions de l’Ecole Rockefeller sont de former et accompagner, avec respect et bienveillance, tout au long de la vie, aux métiers de la santé et du social, en s’inscrivant dans une démarche de progrès et d’innovation socialement responsable

9 Diplômes d'état

96%, taux d'emploi des étudiants à la sortie

2600 étudiants, élèves ou stagiaires

Prendre rendez-vous

Clinique de formation et de soins en pédicurie podologie

Les étudiants dispensent des soins de pédicurie et de podologie adaptés aux besoins de chaque patient. Lors de leurs pratiques ils sont encadrés par des formateurs pédicures-podologues diplômés d’Etat.

Equipe éducative

Découvrez nos formateurs

Les visages de l’Ecole Rockefeller

Amanda Lee

Web Designer

Mike Stuart

UI / UX Designer

Samanta Kols

Manager

Tommy Lee

Support Manager

Mila Yong

CEO Company

Bill Kocs

Web Designer

L'actualité de l'Ecole

Découvrez l’actualité de l’école et plus encore…

Réunions d'information
Venez rencontrer nos formateurs et étudiants à l'école ! Nous serons disponibles pour répondre à toutes vos questions.
Plus d'information
Plateforme Alumni
🎉 Ca y est, elle est là : notre toute nouvelle plateforme Alumni est en ligne !

Elle est à destination des étudiants, diplômés, formateurs et recruteurs. Vous pourrez y retrouver des articles, annonces d’emploi, un grand réseau et une possibilité d’être mentoré.
S'inscrire
Retrouvez toutes les dates et dossiers d'inscription aux formations ci-dessous :

Les événements de l'école Rockefeller

Former, accompagner, innover